lundi 22 février 2016

Un vernis couleur de neige et un rouge à lèvre couleur de lune

J'aime penser que certaines couleurs s'accordent aux saisons et que porter un corail fluo en plein hiver n'est pas trop approprié. C'est pourquoi je vous montre aujourd'hui mes 5 vernis à ongles et rouges à lèvre préférés en ce temps glacial. Je vous ai fait des swatchs pour les vernis à ongles mais je n'ai pas réussi pour les rouge à lèvres : impossible de rendre la bonne couleur et je n'étais vraiment pas satisfaites du rendu alors je vous laisse aller en voir sur google. Encore désolée pour ça.
 cerise noire - yves rocher 2,95€     green as gold - h&m 4,50€     529 - kiko 3,90€
         be a gentleman - sephora 3,90€       delicate lilac - sephora manucure experte  7,50€
 01 - Kate Moss pour Rimmel 7-10€     914 - Kiko 3,90€     Diva - M.A.C 19€
 D for danger - M.A.C 19€     Beautiful smoothie - e.l.f 5€
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: